Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « It doesn't matter »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Seung Lee
    ■ ADMiN'
    Incredible Guy
    && So Wild ~

Park Seung Lee


Masculin
● Messages : 42
● Où suis-je ? : In my place.
● S'que je fais de mes journées ? : Joke&Joke&Joke
● Comment qu'ça va ? : Excited

BIP BIP ...
Be my friend, or my ennemi :
You can read, if you want :
Dédikace: I'm a Strong Baby 8D

« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49


Eux ? Ils n'ont rien à faire de ce fichu Mr Lee.
On leur a dit qu'il était obligatoire qu'ils se rendent
à cette endroit pour le moins étrange et perdu,
cette colonie qui semble bien trop stricte.
Eux ? Ils ne veulent même pas savoir ce qu'il
se passe en dehors de leur petit univers particulier.
Ferez-vous parti de ces gens qui préfèrent l'ignorance ?




Les Leaders

« It doesn't matter » Img-204936aviyr « It doesn't matter » Img-204954uwajh « It doesn't matter » Img-2050446ooe0
~ Lee Kim Yi (Ft Hwang Mi Hee)

Age ;; 18 ans

Identité ;; Cette fille est d'un paradoxe exacerbant et déconcertant. Tantôt noire, tantôt blanche, elle a un caractère bien trempé. Sa gentillesse et sa douceur, elle les garde pour elle, surtout en la présence d'un des 8 leaders des autres groupes, qu'elle ne peut pas voir en peinture. Ces, gens elle ne peut pas les encadrer, et ne saurait vous dire pourquoi. Les gens pensent qui c'est une véritable peste écervelée, mais il se trompe totalement. C'est une en réalité, une jeune fille adorable qui est bien trop timide pour se dévoiler auprès des autres. Kim Yi aime se mélanger son intelligence à son machiavélisme pour le plus grand malheur des autres. Une jeune fille dont l'adolescence a été un vrai fiasco, pour tout dire. Avec qu'elle, c'est ou tout, ou rien. Il faut savoir le prendre comme elle; elle aime ou elle n'aime pas.
More ;; Kim Yi a été une grande habituée des commissariats. Elle ne connait pas son père qui l'a abandonnée elle et sa mère à sa naissance, sa mère est décédée, et a donc été élevée par son grand-père, qui -même si elle refuse de l'avouer- lui manque terriblement.

Links ;;
- Park Seung Lee : "Effectivement, il se pourrait bien que nous nous soyons rencontrer dans un commissariat, mais comme tu le dis, ça serait vraiment un hasard de fou. Qui te fais dire que je ne suis pas ce que je suis ?"
- Im Jo Kwon : "Des mots simples : meilleurs amis. Pour faire simple, bien sûr."
- Choi Song Wook : "Tout le monde doit te dire que tu es quelqu'un d'expetionnel, alors rien que pour ça, je ne te le dirai pas. Tu sais très bien que je ne pense que du bien de toi..."

PRISE


« It doesn't matter » Img-150859iz4vd « It doesn't matter » Img-150931iqfjo « It doesn't matter » Img-151001lq98a
~ Im Jo Kwon (Ft Kang Daesung from Big Bang)

Age ;; 19 ans

Identité ;; Jo Kwon a toujours eu la banane, l'a toujours, et l'aura toujours. Il est doué pour faire rires les autres volontairement, ou involontairement. Ses mimiques sont assez surprenantes, mais les gens s'y habituent rapidement. Sa joie de vivre est extrêmement communicative, tout comme son rire, qui d'ailleurs, en fait rire bien plus d'un. Jo Kwon est le genre de mec dont les autres peuvent croire qu'il n'a aucun défauts. Mais la réalité est tout autre ... Il ne sait jamais s'arrêter, toujours actif, une vraie pile électrique, totalement inépuisable, mais fatigante pour les autres. Il est terriblement capricieux, et veut tout de suite. Il n'a pas l'habitude qu'on lui "non", alors dès quelqu'un a le malheur de lui prononcé ces 3 maudites lettres, c'est la crise de nerfs assurée. Mais pas une petite crise, non, une crise ignoble qui peut durer jusqu'à plusieurs heures. Il ne comprend rien à cette histoire d"héritage, à pour faire court, il n'a vraiment pas envie de s'en préoccupé.
More ;; Jo Kwon était joyeux de partir dans la colonie. Ses parents ne lui manquent pas spécialement, mais tout de même un peu. Il dort avec un pyjama à carreaux ...

Links ;;
- Kim Eun Yong : "T'es quelqu'un de vraiment sympa ! Heureux de savoir que je fais parti des rares personnes capables de te faire rire aux larmes !"
- Lee Jun Ah : "T'en fais pas, on n'est pas prêt pas de se quitter ! T'es trop important pour que je puisse te laisser mec' !
- Lee Kim Yi : "Tu sais, t'es vraiment quelqu'un de formidable, et j'espère bien que notre amitié durera longtemps ! T'es ma meilleure amie en même temps !"

Libre


Dernière édition par Park Seung Lee le Mer 5 Aoû - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p.forum-actif.net/
Park Seung Lee
    ■ ADMiN'
    Incredible Guy
    && So Wild ~

Park Seung Lee


Masculin
● Messages : 42
● Où suis-je ? : In my place.
● S'que je fais de mes journées ? : Joke&Joke&Joke
● Comment qu'ça va ? : Excited

BIP BIP ...
Be my friend, or my ennemi :
You can read, if you want :
Dédikace: I'm a Strong Baby 8D

« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: Re: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:54

• Les Membres

« It doesn't matter » Img-15103868fk4 « It doesn't matter » Img-151117rjz16 « It doesn't matter » Img-151143difgw
~ Dong Seung Hyun (Ft Ok Taek Yeon from 2PM)

Age ;; 20 ans

Identité ;; Seung Hyun ne vit que pour l'humour : faire rire les autres fait parti de sa raison de vivre. Il ne supporte pas voir des gens pleurer, et encore moins les femmes et enfants. Seung Hyun, un grand sensible ? Ce n'est qu'un euphémisme ! Depuis qu'il est tout petit, il est sensible à la moindre chause, il sauvait tous les animaux en difficulté de son quartier, aidait à résoudre les problèmes des autres, et même de ceux qu'ils ne connaissait pas. L'on pourrait croire que ceci est éxagéré, mais pas du tout. Seung Hyun est quelqu'un de sincère, mais cache malheureusement énormément de choses; s'il refuse catégoriquement de se confier lorsqu'on lui demande ce qui ne va pas, c'est par pudeur, et par peur d'embêter les gens avec ses histores futiles. Mais il ne faut pas se méprendre, Seung Hyun n'a pas que des bons côtés, loin de là ... Il est aussi surtout un grand flemmard, chieur, et surtout, il peut devenir très, très, très lourd quand ça lui prend ...
More ;; Seung Hyun a des dents particulères ... Très grandes, très dures, très blanches, très surprenantes. Il aime changer de voix à volonter : il préfère imiter la voix de Mickey Mouse à celle de Donald. Ses parents sont divorcés : son père vit en Europe, et sa mère dans un pavillon où elle vit avec son nouveau mari. Son père ne lui manque pas plus que ça, mais sa mère, en revanche, lui manque beaucoup.

Links ;;
- Lee Sun Yeon : "Je suis lourd, exaspérant, déséspérant, mais avoue-le, t'aimes ça. Il faut bien que tu avoues que tu t'empêches de rire pour ressembler le plus possible à ce Min Woo, mais tu n'es pas comme lui."
- Lee Chung Oh : "Mais c'est un plaisir de t'écouter parler, ne t'en fais pas à ce sujet. T'es quelqu'un de gentil, tu ne mérites pas ce traitement. Et ne t'en fais, tout ce que tu me dis, ça reste entre nous"
- Lee Ju Hee : "C'est marrant que toutes les personnes que j'aime plus que les autres s'appellent "Lee". Enfin, je suis vraiment heureux de faire parti des gens qui te font rire, et pleure pas derrière les dortoires, parce que ça s'entend vraiment ..."
LIBRE


Dernière édition par Park Seung Lee le Mer 5 Aoû - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p.forum-actif.net/
Park Seung Lee
    ■ ADMiN'
    Incredible Guy
    && So Wild ~

Park Seung Lee


Masculin
● Messages : 42
● Où suis-je ? : In my place.
● S'que je fais de mes journées ? : Joke&Joke&Joke
● Comment qu'ça va ? : Excited

BIP BIP ...
Be my friend, or my ennemi :
You can read, if you want :
Dédikace: I'm a Strong Baby 8D

« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: Re: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

« It doesn't matter » Img-151330gpila « It doesn't matter » Img-151410wbavg « It doesn't matter » Img-151435a74eg
~ Son So Hee (Ft Sandara Park from 2NE1)

More ;; 21 ans

Identité ;; Malgré son petit gabarit, So Hee n'en demeure pas moins une jeune demoiselle de caractère ! Une vraie pile électrique ! Elle doit être la seule à se ballader avec des sers-têtes à oreilles de chats, de lapins, de dinausores (si ...), ou bien de renards dans la colonie. Elle doit être la seule à mettre des baskettes roses avec des fées dessus. Certes, elle peut sembler très, voire extrêmement niaise, mais ce n'est pas du tout le cas : les apparences sont parfois trompeuses, comme on le dit si bien ... C'est une vraie piplette, toujours quelque chose à dire, que ce soit d'une importance improbable, ou d'une débilité déconcertante : ça peut aller des informations dangereuses à ça "Bah hier soir, dans mon lit ... J'ai mangé des bananes." Il ne faut pas non plus croire que So Hee est une demoiselle sans cervelle, parce que ce n'est pas du tout le cas. Elle a tout compris à cette histoire d'héritage, et trouve ces jeunes gens plus que débiles de s'affronter pour une chose si "puérile".
More ;; Elle fait la collection des paires chaussettes, mais pas n'importe lesquelles : elle fait la collection des chaussettes fantaisies, qui sont plus surprenante les unes que les autres... Inutile de décrire la tête des autres membres de la colonie lorsqu'ils ont la chance de voir ses chaussettes ... Elle a grandit dans un orphelinat, ne connaissant dont pas ses parents.

Links ;;
- Lee Sun Yeon : "Et bien, je suis ravie que ça te fasse plaisir que tu te retrouves au calme quand nous sommes tous les deux. Tu es vraiment une bonne personne, je ne pense pas que tu aies ta place auprès de Min Woo ... Dommage."
- Choi Suo Ji : "Ah euh oui ... Tu n'es vraiment pas mon genre, mais c'est bizarre ce qu'il se passe entre nous... Enfin ... à voir, il se pourrait bien que ..."
- Lee Kim Yi : "T'es une fille bien, alors arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Je sais que tu vaux bien plus que tous ces abrutis qui ne te méritent pas"
Prise


Dernière édition par Park Seung Lee le Mer 5 Aoû - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p.forum-actif.net/
Park Seung Lee
    ■ ADMiN'
    Incredible Guy
    && So Wild ~

Park Seung Lee


Masculin
● Messages : 42
● Où suis-je ? : In my place.
● S'que je fais de mes journées ? : Joke&Joke&Joke
● Comment qu'ça va ? : Excited

BIP BIP ...
Be my friend, or my ennemi :
You can read, if you want :
Dédikace: I'm a Strong Baby 8D

« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: Re: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

« It doesn't matter » Img-204530t1cpn « It doesn't matter » Img-204544aaz4o « It doesn't matter » Img-20455760i1u
~ Choi Song Wook (Ft Eunhyuk from Super Junior)

Age ;; 21 ans

Identité ;; Au premier regard, on pourrait croire que Choi Song Wook est un peu débile. Au premier regard, on pourrait croire que Choi Song Wook est sûr de lui. Au premier regard, on pourrait croire que Choi Song Wook est joyeux. Mais en réalité, il en est tout le contraire. Song Wook est quelqu'un de très frustré, qui doute énormément de lui, super-timide, et qui a un degrés d'analyse et d'intelligence bien plus développé que la moyenne. Il est très doué pour raconter des bobards et pour faire courire des rumeurs quand ça peut l'arranger,cependant, il est aussile premier à faire stooper toutes sortes de rumeurs qui puissent nuire à ses proches. Song Wook est très proche de ses amis, qu'il considère comme sa famille : il s'attache très vite aux gens, tout comme les autres s'attachent rapidement à lui. C'est quelqu'un qui a le sourire communicatif, qui a un esprit de solidarité énorme, et qui donne sa confiance aux autres très facilement aussi.
More ;; Song Wook est très facile à vivre : quand on lui demande de faire quelque chose, il le fait sans broncher, même s'il n'en a pas envie. Il a une relation fusionelle avec ses parents, qui lui manquent horriblement.

Links ;;
- Jung Chae Rin : "Ma princesse préférée ! Tu es la petite sœur que j'ai toujours voulu avoir, et je suis réellement heureux que l'on se soit connu dans ces circonstances ... Oui je dois être un peu malade de une chose pareil.
- Kim Chi Oh : "Et bien écoute, heureux que tu m'apprécies, et heureux de te faire rire mec. A charge de revanche."
- Lee Kim Yi : "Et moi aussi je ne pense que du bien de toi ... Si un jour tu as envie de parler, je serai là, t'en fais pas ! Puis je dois bien avouer que tu me fais bien rire sans que tu ne t'en rendes compte, énorme !"
Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p.forum-actif.net/
Lee Kim Yi
    ■ ADMiN'
    Sulphurous Girl
    But so Mysterious

Lee Kim Yi


Féminin
● Messages : 447
● Ma p'tite phrase que j'aime ? : Leçon one, the franch kiss (ou french kiss en normal). Il a free, il a tout compris :3
● Où suis-je ? : Dans ma chambre ~
● S'que je fais de mes journées ? : Oh Oh ! XD Secret l'ami, ça pourrait te choquer.
● Comment qu'ça va ? : Très bien *o*

BIP BIP ...
Be my friend, or my ennemi :
You can read, if you want :
Dédikace: Manix & Durex & Branlix ♥

« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: Re: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19

« It doesn't matter » Img-170847mk4p9 « It doesn't matter » Img-1709313l2qn « It doesn't matter » Img-170949afe5m
~ Cai Wu Zhu (Ft Joe Cheng)

Age ;; 22 ans

Identité ;; Wu Zhu, beau et intelligent taïwanais qui a tout pour plaire. Toutes les filles qui le voient tombe sous son charme, sauf quelques rebelles. Cependant, lui ne s'y intéresse pas à toutes ces 'filles faciles' comme il les qualifierait si simplement. Il est le dernier d'une riche famille de 5 enfants et tient à prouver sa valeur parmi ses 3 frères aînés. La raison pour laquelle il a été envoyé à la colonie ? Tout simplement parce que sa mère, seule personne fière de lui dans sa famille, voulait qu'il impressionne son père en le laissant vivre à l'écart de la richesse. Ce jeune homme intelligent souhaite devenir un grand médecin. Il est plus intéressé à la lecture et au calme qu'aux fêtes et aux filles. En gros, c'est un gars que beaucoup peuvent qualifier d'ennuyeux à mourir. Seulement, derrière cet air blasé et ce visage d'ange, se cache un mec qui tient toujours à avoir se qu'il veut et peut riposter violemment à la moindre menace.
More ;; Notre jeune taïwanais ne supporte pas très bien l'alcool. Il s'est déjà transformé en gros pervers lors d'une fête avec ses amis d'étude, avant de quitter Taïwan, et il avait tripoté toutes les filles qui se trouvaient dans la salle, à la fin, il avait les deux joues enflées, il ressemblait à un homme-nounours avec ses grosses joues.
Links ;;
- Lee Kim Yi : "Pourquoi m'as-tu rendu ridicule ce jour là ? Tu es intrigante. Je n'ai jamais vu lorsque j'étais encore à Taipei de fille qui te ressemble, tu es une exception que j'aimerai bien apprendre à connaître. Alors pourquoi continue-tu à m'ignorer lorsque je te croise ? Je te fais peur ?"
- Cai Yuan Xi : "Arrête de me suivre ! T'as beau être mon frère aîné, je ne te dois aucun respect. Si tu continues de me prendre pour un moins que rien, tu risques de tomber de haut en voyant mes capacités. Et ne tourne pas autour de Kim, je te l'interdis"
Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p.forum-actif.net
Kim Chi Ho
    ● MODO'
    Ladies'choice
    & so sensual ~

Kim Chi Ho


Masculin
● Messages : 166
● Ma p'tite phrase que j'aime ? : Sex was the past, is the present, and I'll be the futur'. That's great!
● Où suis-je ? : Dans un corps opposé, sans doute.
● S'que je fais de mes journées ? : Je respire, c'est déjà beaucoup. Ah, je suis aussi l'esclave incompris d'une grosse truie.
● Comment qu'ça va ? : Pas mal.

BIP BIP ...
Be my friend, or my ennemi :
You can read, if you want :
Dédikace: Moi, moi et moi è_____é

« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: Re: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:16

« It doesn't matter » Img-211506u761e « It doesn't matter » Img-21154539556 « It doesn't matter » Img-2115295i36d
~Kim Na Min (FT IU)

Âge;; 17 ans.

Identité;; Na Min est tout ce qu'il y a de plus fleur bleue, malgré qu'elle ait un frère proche du diable au niveau des tentations. Cédant facilement au romantisme, le jeune coréenne a déjà été confrontée à de nombreuses ruptures. Violentes ou non, elle se mettait toujours à pleurer dans les bras de son frère au final (ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était souvent par la faute de Chi Ho qu'elle finissait seule). Née trois ans après son frère qui était une pure calamité pour ses parents bourrés aux as, elle fut choyée et devint vite la chouchoute de la famille. Ce statut ne lui a jamais déplu, bien au contraire : Se sentir protégée est quelque chose qu'elle aime et dont elle a d'ailleurs absolument besoin. C'est simple, Na Min est LA fille par excellence : Celle qui pleure pour rien, boude pour un rien, est jalouse et chiante. Enfin ça, c'est surtout du point de vue de son grand frère qui la voit toujours comme une gamine alors qu'elle va bientôt fêter ses dix-huit ans. La coréenne a une passion : Le chant. Elle ne le crie pas sur tous les toits, mais elle a un véritable talent pour ça et Chi Ho compte bien la faire monter sur scène un jour ou l'autre. Au niveau du caractère, Na Min a tendance à tourner autour du pot, parfois même à mentir quand elle a peur de blesser les gens ou de se mettre dans une situation compromettante. Cependant, elle reste une amie impressionnante, courageuse et fidèle. Elle est aussi une très bonne élève et est venue dans ce coin paumé pour pouvoir centrer son frère qui, elle le connaît trop bien, va sûrement partir en couille très vite sans canalisateur. Pour faire court, quand tous les deux sont ensemble, il n'y a de places que pour les délires et la bonne humeur. Sauf dans certains contextes, où là, en revanche, ils se chamaillent. Na Min est cependant la seule fille contre qui notre coréen n'élèvera la voix qu'en cas d'extrême urgence, et avec qui il ne se montrera jamais violent, bien que très possessif.
More;; La coréenne adore faire des cadeaux à ses proches, comme elle adore en recevoir. Elle, matérielle ? Si peu. Ah, et aussi, lorsqu'elle est sur le point de pleurer, elle a tendance à plisser les lèvres en une petite moue annonciatrice de sa détresse.
Links;;
-Kim Chi Ho : "Hyung, c'est quand que tu vas arrêter de me surveiller ? Je suis célibataire et je compte pas laisser de mauvais garçons m'approcher, promis ! Avoir une petit ami comme toi, jamais de la vie, t'as pas d'inquiétudes à te faire à ce sujet là. Ah, et c'est quand que tu me l'offres ce kebab sale voleur ?"
-Dong Seung Hyun : "Ce mec est tout simplement G-E-N-I-A-L ! Il a tout compris de la vie. Dès que je le vois, il me fait rire jusqu'à en pleurer."
LIBRE
(BON RPGISTE requis pour ce pv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« It doesn't matter » Empty
MessageSujet: Re: « It doesn't matter »   « It doesn't matter » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« It doesn't matter »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: The predefined characters ▪-
Sauter vers: